DTC - Frakass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Haut les mains !

4 participants

Aller en bas

Haut les mains ! Empty Haut les mains !

Message  Sykal Dim 12 Fév - 15:21

Salut tout le monde, je me permets d’inaugurer la taverne privée avec une pointe de gaité

Avez-vous entendu parler du multi-compte ? Nous avons seulement le droit de posséder plusieurs persos que si ils sont sur des serveurs différents. Je ne pense pas que nous risquions grand chose tant qu'on attire pas l'attention de la haute noblesse de S&F, mais sait-on jamais (ça marche aussi avec le gardiennage de compte)

Pour éviter tout problèmes il y a le moyen diplomatique : envoyer un mail au support pour leur prévenir que votre frère/sœur/parent/chien/chat ou autre joue aussi à S&F sur le même ordinateur (à moins que ce mail devienne le bâton qui vous battra) ou que vous jouerez sur le compte d'un de votre ami parce que celui-ci a soudainement décidé de renouer avec la nature une semaine sans internet, argent, musique, chauffage ni même sans cookies. ( affraid ! )

Ou alors on ne dit rien, de toute façon (au risque de se répéter) je ne pense pas qu'il puisse nous arriver quelque chose (faudrait déjà qu'il y ai du multi-compte chez nous pig )

Si j'vous dit tout ça c'est que je viens de lire qu'une guilde faisant parti du top10 du S1 a été fortement handicapé du fait que plusieurs de leurs joueurs ont été banni suite à une multiple connexion chez la même personne (ils ont fait une soirée à plusieurs le soir de noël) qui il se trouve a eu un problème avec des champignons qu'il avait commandé et a même râlé (et menacé !) le support qui a décidé (bien gentiment évidemment) d'inspecter la guilde, ce qui a amené aux bans.

C'est en tout cas ce qui se dit.
Voilou, je voulais juste que vous le sachiez (si vous ne le saviez pas), bon jeu à tous ^^
Sykal
Sykal

Messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Haut les mains ! Empty Re: Haut les mains !

Message  Nikhirro Dim 12 Fév - 17:07

Personnellement je n'aime pas trop le concept de multi-compte !
Mais c'est mon avis libre a vous de choisir votre voie.
Nikhirro
Nikhirro

Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Haut les mains ! Empty Au cas ou !

Message  Ugroosh Lun 13 Fév - 16:59

Cette histoire de bannissement a effectivement fait le tour des divers forums (officiels et ceux des guildes). Donc méfiance sur le multi-compte.

Si certains d'entre vous était dans ce cas de figure je vous recommande de vous arranger pour répartir vos persos sur les deux guildes ou si niveau insuffisant pour DTC de proposer a Ranor (qui est notre allié d'hébergé votre second perso).

Je pense qu'en étant dans plusieurs guildes on évite encore mieux les risques et problèmes éventuels.

Mais pas de ca chez nous donc c'est un cas d'école uniquement Rolling Eyes
Ugroosh
Ugroosh

Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Haut les mains ! Empty Re: Haut les mains !

Message  Volesprit Mar 14 Fév - 17:21

Ugroosh a écrit:Mais pas de ca chez nous donc c'est un cas d'école uniquement Rolling Eyes

Tout à fait d'accord Laughing
Volesprit
Volesprit

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Haut les mains ! Empty Re: Haut les mains !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum