DTC - Frakass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Trop ou trop peu

2 participants

DTC - Frakass :: Bureau :: DTC :: Dons

Aller en bas

Trop ou trop peu Empty Trop ou trop peu

Message  Rass Jeu 1 Mar - 18:25

Je reviens sur se sujet car comme les dons ne sont pas cadrés précisément chez DTC, nous assistons a deux dérives :

- Pas assez de dons de la part d'un joueur, il profite de ses camarades qui lui payent ses XP (Raid et Donjon) et ses bonus d'XP et d'OR. Evil or Very Mad Ce n'est pas admissible et Mogale est déjà intervenue sur ce sujet. Evil or Very Mad

- Trop de dons, ce n'est pas souhaitable non plus du point de vue du Warmaster, car le personnage se saigne lui même et ne dispose plus d'assez de fond pour se payez du matériel neuf, ni ses points de caractéristiques. Sad Ce personnage est alors "anémiée" et ne rendra pas le "service attendu" de son niveau lors des combats. Sad

Conclusions essayez de rester dans quelque chose de raisonnable : entre 5% et 20 % de vos gains totaux. Cela peut être fait soit par un mercredi full or par exemple (on donne tout ce jour là), 10 % sur chaque gain, ou encore la formule des 4 a 6h de garde par jour. scratch

Personnellement je préfère la régularité / prévisibilité ....


Je vous veux tous fort (en premier) et généreux (en second) en tout cas tant que les coffres sont pleins Very Happy
Rass
Rass

Messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trop ou trop peu Empty Pb de riche ?

Message  Ugroosh Mar 6 Mar - 7:04

Pas d'autre commentaire Wink

Filez votre or a la guilde !! Bande de mécréants !

Ug
Ugroosh
Ugroosh

Messages : 48
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

DTC - Frakass :: Bureau :: DTC :: Dons

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum