DTC - Frakass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Présentation - Fiou le gueux

2 participants

Aller en bas

Présentation - Fiou le gueux Empty Présentation - Fiou le gueux

Message  Fiou le gueux Jeu 9 Fév - 1:44

*Pense : "Bon on dirait que c'est mon tour"*
*Monte sur scène et s'approche du micro*

-Hum hum, *en tapant sur le micro,* Test 1, 2, 1, 2, C'est bon ça marche? Vous m'entendez bien au fond? *Gros silence* Ok! Alors je me présente je m'appelle Fiou et je suis un gros Gueux! Je suis né dans une petite bourgade dont le nom ne vous sera d'aucune utilité. Ma mère m'a nourrit avec son lait jusqu'à l'age de 15 ans, ce qui a probablement causé toutes ces séquelles. Ayant remarqué depuis tout petit une certaine habileté pour tout ce qui touche à la magie, j'ai décidé lors de mon 17ème anniversaire de me lancer dans une carrière de... magicien (bravo à ceux qui avaient trouvé, vous gagné une chaussette) Un jour revenant d'une mission plutôt..
*Un homme se lève au fond de la salle*
-ON SE FAIT CHIER, ABRÈGE!
-Ba euh en fait j'ai fini.. Je vais pas rester longtemps dans la guilde, je fais que donner un coup de main, mais on s'amuse plutôt bien j'ai l'impression ! Content d'être là ! J’espère repasser quelques fois encore Smile


[Voila sinon IRL je m'appelle Mathieu, 23ans, J'habite à Wrexham (Pays de Galles) pendant encore 4mois (sauf pendant les vacances ou j'habite dans le 92) pour finir mes études mais je suis originaire du 92. Je connais Chachoux, Volesprit69, Bourre du rouc et Stiko IRL si ça vous intéresse, sinon toute manière c'est trop tard vous avez déjà lu!]

Fiou le gueux

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Fiou le gueux Empty Re: Présentation - Fiou le gueux

Message  Nikhirro Jeu 9 Fév - 17:51

Salut Smile
Tu aime bien aussi les RP non ? Wink
Nikhirro
Nikhirro

Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum