DTC - Frakass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Présentations

+2
Fiou le gueux
Volesprit
6 participants

Aller en bas

Présentations Empty Présentations

Message  Volesprit Mer 15 Fév - 15:55

*Roulement de tambour, raclement de gorge*

OYEZ OYEZ !
Messieurs Dames, humain elfes orques et autres créatures farfelues, je déclare officiellement le grand livre des présentations ouvert !
Dites nous qui vous êtes, ce que vous êtes et vos ambitions les plus folles !
Ce livre étant le plus précieux artéfact de nos deux guildes, il n'est consultable que par ses honorables membres.
Alors prenez la plume mes amis et laissez libre court à votre imagination, je...


*Oui, qu'est ce qu'il y a ?*
*...*
*Ah non. c'est pas moi qui commence !*
*...*
*Non non, laisse moi finir !*



Excusez pour cette interruption, on me dit qu'un dénommé Fioulegueu a mis sa présentation au mauvais emplacement. Si le responsable de la taverne veut bien s'en occuper.
Merci de votre attention, je laisse la place au premier Wink


*Roule son parchemin et s'en va*
Volesprit
Volesprit

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Fiou le gueux Mer 15 Fév - 16:45

Tout à fait d'accord avec toi Smile

Fiou le gueux

Messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Presentación.

Message  Sykal Mer 15 Fév - 17:59

Je vais me permettre de lancer les présentations alors cyclops


M'étant fait kidnappé petit par des dézingués de la ciboulette, j'ai fui pour de lointaines contrées lorsque j'en eu l'occasion. J'ai survécu par moi-même plusieurs années me formant comme je pus à la classe d'explorateur jusqu'à ce que je rencontre une amie magicienne (hélas actuellement portée disparue) qui formera un petit noyau d'aventuriers avec la participation de Bourre du rouc, Volesprit, Stiko et une collègue mexicaine (ariba caramba ! pirat ) auquel j'eusse dû abandonner suite à une morsure de serpent mortel (ou presque What a Face ) qui m'obligea (ou pas) à me ménager quelques temps. tongue

Compagnons que j'ai rencontré lorsque nous étudions tous ensemble (ou suite à une présentation forte amicale et distinguée) l'art du combat (option mawashigeri, malédiction ou plantage de pomme) pendant 2 ans avec chachoux (caytay l'bontan !) jusqu'à ce que nos routes se séparent (ce fût triste, mais explorateur un jour... explorateur toujours Very Happy ). Je suis maintenant de retour plus hargneux et plus redoutable qu'avant, en quête d'aventures à partager en famille ou en guilde (rayez la mention inutile) prêt a pourfendre des dragons à mains nues, escalader les monts les plus imposants dans une tempête de neige et même de défier la mort elle même (si elle accepte les matchs truqués) !

Sinon pour me présenter plus personnellement, je suis un jeune démon-xénarthe de 22 ans (il paraît de nous sommes immortels, j'avoue de pas avoir essayé de prouver le contraire bounce ) en quête d'aventures passionnantes (pas celles qu'on vous propose à la taverne) et qui organise sa reconversion dans la restauration (avec pour recette maitresse : le soufflé du diable). Amoureux de chocolat, films plein de passion, de parenthèses et de musique -The Heretic Anthem de Slipknot et The Number Of The Beast de Iron Maiden (... ça rappelle les racines :') ), je n'aime par contre pas les portes, les tirelires ni les boulons de 8mm.

En espérant de continuer à avoir du plaisir à jouer avec vous, je voudrais conclure ma présentation sur ces quelques mots (prononcés par un grand homme) : Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon ! Je vous remercie !

Sykal
Sykal

Messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Volesprit Mer 15 Fév - 19:09

Sykal a écrit:Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon ! Je vous remercie !

Rien que pour cette phrase, tu es mon héro ! cheers
Volesprit
Volesprit

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Sykal Mer 15 Fév - 19:18

I love you

J'veux pas faire le fayot mais en plus j'ai pensé à toi en écrivant ça ^^
Sykal
Sykal

Messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Sykal Ven 17 Fév - 20:17

*donne le bâton de parole à son voisin*

(on aurait pu attendre longtemps que quelqu'un d'autre se présente.. :/)
Sykal
Sykal

Messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Volesprit Sam 18 Fév - 21:56

*Récupère le bâton de parole*

Après avoir réussit haut la main mon diplôme de l'académie de magie de Béryl, je démarre mon parcours initiatique par un petit dans la forêt de Fangorn. Après avoir séjourner avec les Ents pendant 2 longues années, je reprends mon périple semé d'embûche afin de trouvé la fameuse relique sacrée de Gladeulfeurha.
Cette quête, malheureusement fût un échec cuisant et je perdis presque la vie lors d'un combat épique face à nul autre que le Géant Vert. Je me réveillais à moitié sonnée pour découvrir qu'une compagnie d'aventuriers m'avait aidé. Ce fut grâce à cela que je rencontra Sykal, Stiko et Cie.
Je voyage désormais en votre compagnie suite à la faillite de notre entreprise après la démission d'un de nos membre. Je suis prête à en découdre plus que jamais, et si possible à retrouver cette relique sacrée!


Maintenant vous vous intéressez peut-être à ma vie en IRL et c'est la que ça devient étrange et mystérieux. Venant d'une contrée lointaine et tempérée, d'une cité plutôt vaste selon Wikipédia, j'ai passé ces 2 dernières années de ma vie à chercher solitude et ressourcement dans des bourgades de piètre nature, sans aucun intérêt autre que le brassage de bière et les jeux de lumières étonnant en pleine nuit. Je m'applique au mieux à comprendre ce qu'on me dit dans un dialecte qui m'est de plus en plus familier, pour plus tard concevoir ces machines volantes qui vous permettront de voyage sur de longue distance en moins de temps possible, le tout dans une université dont le nom contient 7 lettres et qu'une seule voyelle. (N'ayez pas peur, vous n'avez rien à craindre...ou alors dorénavant, privilégiez le train !)
Pour parler de choses plus triviales, j'aime les quenelles et la raclette, je suis un peu geek sur les bord et je cherche ma future vocation. Pour vous donner une idée de mon ancienneté, j'ai connu les Minikeums sur France 3, j'ai voulu avoir la gameboy avec Tétris dessus et je n'ai pas connu la chute du mur. Rayman a été mon premier jeu vidéo (petite larme) et j'étais déjà née lors de la découverte d'Ötzi.


Amusez-vous bien avec toutes ces info tongue

Sinon j'espère passer un bon moment avec vous tous dans la bonne humeur et la multi-nationalité !

*Passe le bâton de parole à son voisin*
Volesprit
Volesprit

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  WARii0RE Mer 22 Fév - 1:38

Ma présentation et sur un autre sujet Smile ( puis a 2 : 37 j'ai pas vraiment pas envie de refaire ma présentation ! ^^ )
WARii0RE
WARii0RE

Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Spartacus09 Mar 6 Mar - 17:46

*prend le bâton de parole*

*raclement de gorge*

*bois une chope de barbar²*

*en reprend une autre*

Bonjour cher(e) frère, sœur d'arme,

Je me présente, Spartacus09 un vieille archer elfe noir, alcoolique et bigleux (ouais je sais ca la fou mal pour un archer mais j'me démerde pas mal quand même).

Pour faire cour, je suis a l'origine de la DTC, première pierre pas très stable de ce grand édifice qui monte vers le ciel et la postérité

*effet d'écho avec la voix sur le "postérité"*


Mon histoire est simple, je suis arrivé sur ces contrés grâce a un ami Hareck, ensuite, étant Empereur d'un grand empire sur ikariam, j'ai invité quelque uns de mes frère et sœur d'arme puis nous avons former la DTC, par la suite d'autre personnes sont venues, comme la grande Mogal, alliée a la DTC sur ikariam.

Il y eu un grand moment de vide intense puis Moga a reprise les raines de l'alliance et nous voila réunis tous a ce battre côte a côte !!

*trémolo dans la voix a la fin de la dernière phrase*

arf, j'suis trop émotif

*rereprend une barbar*

M'enfin bon, bref, c'est grâce aussi au sang neuf de l'alliance et a nos nombreuses fusion que nous en sommes ici, a vrai dire j'en suis pas pour grand chose moi !!

Voila pour moi, m'en vais picoler a la taverne, pour une fois que ce n'est pas moi qui sert les boisson !!

*sur ces dernier mots, il reprit une dernière chope, laissa tombé le bâton de parole et s'en alla en titubant*



²: Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est de la barbar, c'est LA boisson officielle de la DTC (sur ikariam), bière très alcoolisée qui en a rendu fou plus d'un et qui continu a faire des ravages chez les DTC.



Spartacus09

Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Sykal Mer 28 Mar - 9:31

Allez quoi, presque personne ne joue le jeu là... Sad
Sykal
Sykal

Messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Nikhirro Mer 28 Mar - 12:53

Je suis pas très bon en RP désolé ...
Nikhirro
Nikhirro

Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Sykal Ven 30 Mar - 16:40

t'es pas obligé de faire du RP ^^
juste quelques lignes ça suffit si tu veux, c'est juste pour qu'on se connaisse un peu











Sykal
Sykal

Messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum